Publié le 23 Juin 2020

Retour à la case départ...

Bien le bonsoir mes rares lectrices et lecteurs !

Ce soir j'ai envie et besoin de parler et échanger avec vous. Et oui moi aussi parfois je dois trouver un moyen d'évacuer rapidement un malaise ou une énergie négative. Et comme en ce moment les énergies naturelles nous agitent bien comme il faut....

Je me pensais à l'abri au niveau professionnel. Et comme une part de moi le pensais il n'en étais rien. Du coup je me retrouve à la case départ sur mon chemin de vie pro.

Je ne sais plus si je dois rester à Toulouse, en sachant que je n'ai pas les moyens de rester éternellement sans travailler. Mais je n'ai pas de véhicule ce qui ne va pas faciliter les choses. 

Alors est ce que je dois prendre mes clics et mes clacs et revenir sur Carcassonne. Sachant que là bas je ne paie pas de loyer mais...(ben oui il y a un mais sinon ce serait trop facile comme choix) le marché de l'emploi est bien plus mauvais qu'à Toulouse. Mais au final sur Carcassonne un mi temps me suffirait. J'ai besoin de peu pour vivre. Mais même si je suis née sur Carcassonne je ne m'y sens pas bien et pas chez moi. Alors est ce que je dois accepter de vivoter jusqu'à la fin de cette vie là ? Est ce que c'est ça la limite dans cette vie ? Ai je assez évolué ?

Voilà où j'en suis. Je me laisse jusqu'à la fin du mois pour décider. C'est court oui. Mais je ne veux pas gaspiller le peu d'argent qu'il me reste. Je médite, j'essaie de me recentrer. D'être à l'écoute des messages et des signes, mais là j'avoue que c'est compliqué...

Si vous avez une idée, ou un conseil je suis preneuse !

Voir les commentaires

Repost0

Publié le 7 Juin 2020

Repost0