Et si vous anticipiez avec originalité cette année !

Publié le 18 Janvier 2021

Et si vous anticipiez avec originalité cette année !

Bonsoir ou bonjour :)

C'est bientôt...oui...vous savez !?

Cette "fête" un peu (beaucoup) commerciale qu'est la saint valentin 👩‍❤️‍💋‍👨! Personnellement ce n'est vraiment pas mon truc de la fêter le jour J. Je ne vois pas pourquoi je cautionnerais des menus qui explosent les prix juste ce jour là ! Par contre étant donné que cette année on risque de devoir se faire un bon petit repas en amoureux à la maison...je me disais et si je vous aidais à faire preuve d'originalité en offrant un cadeau VRAIMENT personnalisé et personnel à l'élu(e) de votre 💖 !

Je vous propose des bracelets de Chemin de Vie ! Ces bracelets en pierres naturelles sont calculés avec les prénoms et les noms de famille ainsi que la date de naissance de la personne. Les NOMS et PRÉNOMS que nous portons sont des indicateurs quant à notre histoire personnelle. Avoir un nom c’est avoir un sens. Trouver un sens c’est comprendre son NOM. En nous nommant nos parents nous donnent notre SENS, notre DIRECTION, nous donne des informations sur notre histoire, riche de sens et de compréhension. Nos mémoires émotionnelles sont celles qui nous rendent malades. Les Pierres du Chemin de Vie nous aident à comprendre nos difficultés, à lever et dissiper les blocages. Ce n’est qu’une méthode parmi d’autres pour nous aider à décoder notre VIE pour mieux avancer. La problématique mise à jour peut être réparée par la « vibration des minéraux ». La cristallisation des émotions sur le plan cellulaire empêche la « force de vie » de circuler librement à l’intérieur de nous. Le chemin de vie va permettre cette libre circulation. Ce bracelet sera votre « compagnon ». Synonyme de soutien, d’amour, et de joie au quotidien.

Rédigé par Hélène

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article