Ma coupure du mois d'août

Publié le 9 Septembre 2020

Pour le travail

Pour le travail

Et me revoilà pour vous annoncer une bonne nouvelle ! 

Je suis "officiellement" Sophrologue ça y est ! Quand je dis officiellement c'est parce que je me suis enfin lancée en tant qu'auto entrepreneuse et je viens de recevoir mon numéro de Siren smiley

C'est super ! Maintenant il me faut peaufiner tout ce projet pour pouvoir arriver à en vivre. Il me reste beaucoup de choses à faire car au mois d'août je n'ai pas été très active. C'est toujours une période un peu difficile depuis quelques années. Donc après ma pause du mois dernier il me faut mettre les bouchées doubles ce mois ci ! 

Et croyez moi ça bouge ! Résiliations et changement d'assurances ! Et ce n'est pas de tout repos lorsque les assureurs refusent de vous simplifier la tâche. Se décider sur l'aspect et le contenu de mes nouvelles cartes de visite, trouver un partage de local, envoyer des prospectus aux personnes auxquelles je veux proposer mes services sur Toulouse, Montpellier et Carcassonne (oui oui je vais bouger ih ih !). M'occuper du reliquat exorbitant d'impôts sur le revenu qu'il me reste à payer (merci le prélèvement à la source hyyyyper bien mis en place et expliqué)... Enfin voilà ! J'ai de quoi m'occuper !

Du coup je vais aussi essayer de venir ici de façon plus assidue afin d'être là aussi pour vous smiley Enfin quand le "vous" en question sera présent parce que pour le moment mon blog ne reçoit aucune visite et cela m'attriste un peu.

Je vous souhaite une belle rentrée et un bon weekend par anticipation !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article